Cupid


Aujourd’hui nous vous présentons le site de dating Cupid. Et là, vous vous dites « encore un site de rencontre, j’en connais déjà un paquet… ». Vous en connaissez beaucoup, oui, mais pas comme celui là. On vous explique pourquoi !

 

Cupid, c’est quoi?

Cupid est un site de rencontre sur internet. Jusque-là, vous me suivez, mais la variante arrive. Le but de ce site est de permettre à des célibataires de rencontrer des gens de leur région qui aiment s’amuser autant qu’eux. La différence avec d’autres sites de rencontre standards? Pas de prise de tête sur Cupid, tout le monde est là pour s’amuser et plus si affinité. Chacun est libre de dire ce qu’il recherche et est clair à ce sujet. Que ce soit de la relation sérieuse ou juste pour le fun, vous saurez trouver chaussure à votre pied. En vous inscrivant, vous aurez d’abord accès à des salons qui réunissent plusieurs membres joueurs de la plateforme. Si un membre attire votre attention, vous pouvez déclencher avec cette personne une conversation privée pour aller plus loin dans le flirt. Cet accès à des salons de discussion où les discussions précédentes sont accessibles via le feed permet de rapidement se rendre compte de notre attirance vers un membre ou non. Il suffit de de trier parmi les gens présents dans le salon et d’écrire à ces membres. Ensuite, à vous d’être clair sur vos attentes et de démarrer quelque chose… Ou non !

 

Pourquoi choisir Cupid plutôt qu’un site classique?

Cupid c’est la « décomplexatitude ». En vous inscrivant sur ce site, vous pourrez prendre les choses à la légère ou non, discuter en groupe ou en privé, choisir des rencontres pour vous amuser ou des relations plus sérieuses. Sur ce site, peu de chance de ne recevoir aucune demande de contact puisque vous entrerez dans des salons de discussion. Ces salons permettent d’engager la conversation à plusieurs personnes à la fois et donc, d’avoir d’abord l’impression de discuter avec des ami(e)s plutôt qu’avec des partenaires de jeu potentiel(le)s. Fini le stress de la boite de messagerie vide, fini le stress des sujets à aborder, fini le stress de ne pas trop en dire de peur de ne pas être apprécié ! En plus, cela vous permet d’être vous-même plus facilement puisque les inscrits sont, en général, de bons vivants.

 

Pour résumer Cupid c’est un site de rencontre pour personne qui aime s’amuser, un site de rencontre décomplexé qui met à l’aise ses membres pour des rencontres plus faciles à créer. C’est le site pour vous aider à combattre votre timidité grâce à une approche innovante via les salons de discussions. En bref, on vous recommande ce site si vous correspondez à un profil de célibataire à la recherche d’un site amusant et excitant !